Les bénéficiaires de la société UMWIZIGIRWA Services témoignent

«N’eût  été  la Société UMWIZIGIRWA  Services  je resterais dans une extrême pauvreté tant morale que matérielle » dit Innocent NIYONKURU.

Innocent NIYONKURU, un jeune  homme originaire  de la Commune Mbuye en Province de Muramvya dit être fier et satisfait des Services de qualité  que la Société UMWIZIGIRWA Services  offre à la plupart des familles Burundaises et surtout aux  jeunes  Burundais qui sont dans un chômage prolongé .

                        En effet, ce  jeune fait savoir que la société UMWIZIGIRWA  Services a été pour lui ce qu’est une mère pour son enfant.

Arrivé  à Bujumbura  sans savoir où trouver l’emploi, ce garçon  qui a arrêté ses activités scolaires  en 4 èmeannée primaire ; s’est dirigé vers cette entreprise sociale et a trouvé facilement l’emploi. Il affirme aussi qu’il est stable et protégé. Il remercie grandement la  société UMWIZIGIRWA Services pour ses incomparables services et dit également  que grâce à cette  dernière, il maitrise bien le  travail de cuisine, de repassage et de jardinage etc .

La rencontre qui est faite le dernier dimanche du mois a été une opportunité pour lui de connaitre pas seulement plusieurs amis mais aussi d’avoir une formation morale et professionnelle.

  Ce jeune fait savoir qu’il n’a aucun problème financier  car  ajoute-t-il il peut faire ses projet d’auto développement et en cas de  nécessité il peut contracter une dette au  sein de ladite société.

            En définitif, il dit expressément qu’il ne peut pas abandonner la société et lance un appel aux autres jeunes  de venir adhérer à la sociétéUMWIZIGIRWA Service.

Société UMWIZIGIRWA Services

La société est enregistrée sous NIF : 4000152209, RC 85601 et est une entreprise sociale intervenant dans le développement du petit emploi, particulièrement les activités du secteur des services d’aide à la personne qui englobent pour notre cas le travail domestique, le travail de garde malades, le travail de nettoyage, d’entretien des bâtiments/jardinage et de gardiennage

Lire la suite........................ 

Restez connecter