Message de nouvel an du Directoire de la Société UMWIZIGIRWA Services

Chers clients, futurs clients et partenaires de notre entreprise sociale UMWIZIGIRWA Services. C’est avec plaisir que la Direction de notre société vous souhaite meilleurs vœux 2015. Nous en profitons pour vous annoncer que notre société a fêté son 2ème anniversaire ce 11 janvier 2015.

Nous nous réjouissons des résultants atteints durant ces 2 dernières années et c’est grâce à la compétence de nos adhérents  et à la confiance que les clients ont placé en nous, que notre société avance toujours de l’avant.

Chers tous, c’est dans notre intérêt que les travailleurs du secteur informel particulièrement les travailleurs domestiques, les bonnes/baby-sitters, gardes malades et autres soient bien organisés et suivis dans un cadre professionnelle pour qu’à leur tour, ils puissent  nous rendre des services de qualité et dans un esprit d’UBWIZIGIRWA.

Nous profitons de cette occasion pour inviter  tous les employeurs d’exiger leurs employés à adhérer notre structure afin de les permettre à appartenir dans un grand réseau de jeunes (actuellement 3500) pour leur encadrement moral et professionnelle. Le fait d’engager un travailleur recruté à travers nos services a beaucoup d’avantages que le recruter dans la rue sans aucune référence professionnelle, que ce soit pour l’employé ou l’employeur.

La société envisage améliorer ses services de manière considérable au cours de cette année 2015 et c’est dans cette optique qu’elle a ouvert une nouvelle agence sise au quartier MUTAKURA, 12ème avenue, n°48. Cette agence sert d’une espace récréative pour les adhérents de la société, d’un centre de formation en métier et d’un centre de placement des adhérents auprès des employeurs.

Meilleurs vœux à tous nos clients, adhérents, partenaires de notre société.

Pour le Directoire de la Société UMWIZIGIRWA Services

Alexandre HAFASHIMANA

Société UMWIZIGIRWA Services

La société est enregistrée sous NIF : 4000152209, RC 85601 et est une entreprise sociale intervenant dans le développement du petit emploi, particulièrement les activités du secteur des services d’aide à la personne qui englobent pour notre cas le travail domestique, le travail de garde malades, le travail de nettoyage, d’entretien des bâtiments/jardinage et de gardiennage

Lire la suite........................ 

Restez connecter