Vision de la fondation UMWIZIGIRWA
Une société Burundaise plus juste où toutes les personnes y trouvent un milieu de vie décente, protecteur et économiquement autonome.
Mission de la Fondation
Garantir le travail décent et la protection sociale des travailleurs de l’informel inclus les travailleurs domestiques.
Image is not available
previous arrow
next arrow
Slider
août 23, 2019

La décentralisation des actions de la Fondation UMWIZIGIRWA au niveau communautaire.

in Actualités

by Umwizigirwa Service

Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan d’action, la fondation UMWIZIGIRWA est entrain de recruter les volontaires qui vont piloter les activités à initier au niveau de la communauté. La zone prioritaire est actuellement la mairie…
août 01, 2019

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET POUR REPRESENTER LA FONDATION UMWIZIGIRWA

in Actualités

by Umwizigirwa Service

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET POUR REPRESENTER LA FONDATION UMWIZIGIRWA La Fondation UMWIZIGIRWA est une organisation de droit Burundais créée en 2014 et agréée par ordonnance ministérielle n°550 du 02 aout 2018. Elle a été créée pour appuyer la mise en…
août 12, 2018

Sensibilisation des travailleurs domestiques (boy, bonnes),les gardes malades sur le VIH-SIDA (en)

in Actualités

by Super Utilisateur

Comme d’habitude, le 1er dimanche de chaque mois, il est organisé une réunion d’encadrement des adhérents de la Société UMWIZIGIRWA Services. La réunion du 07 décembre 2014 (qui a rassemblé 250 jeunes) a connu une particularité. La Société avait des…

Les mécanismes de sécurité et de la santé des Travailleurs Domestiques et autres secteurs liés privilégiés par la Fondation UMWIZIGIRWA.

Le travail domestique n’étant pas toujours reconnu comme un travail à proprement parler, les employés évoluant dans ce secteur ne bénéficient pas du même traitement que les autres catégories de travailleurs. 

A propos de Fondation

La Fondation UMWIZIGIRWA fut fondée en Octobre 2014 par les actionnaires de la Société UMWIZIGIRWA Services, une entreprise sociale œuvra pour la professionnalisation et le Développement du petit emploi exercé dans le secteur informel au Burundi.

C’est après 2 ans de sa création  qu’on a

Lire la suite..... 

Restez connecter

Please publish modules in offcanvas position.