Adresse(Siège)

36,chaussée du PL Rwagasore

ROHERO I

BUJUMBURA-BURUNDI

 

 Accueil téléphonique:

Tél Fixe: De 8H00 à 17h30

(+257) 22 27 94 57

Tél Mobile: 7h30 à 21h00
(+257) 79 063 087
(+257) 77 655 648

Watsap: 79 970 827 (seulement les heures après services)

E-mail: contac@umwizigirwa.com

Visite au Bureau:

Sans rendez-vous:
- Lundi-Vendredi 8H-17H30

- SAMEDI:  11H-15H

Sur rendez-vous:

- Dimanche : de 15h-18h

 Pour plus d'informations, vous nous trouvez aussi sur

Facebook: Sté umwizigirwa

       Soyez béni tous

 

 

Nous témoignons, elles (ils) témoignent…….

 

Nous l’avons déjà annoncé, les activités d’UMWIZIGIRWA Services commencent à produire ses fruits. Des jeunes travailleurs de ménages commencent à témoigner beaucoup de réussite après avoir suivi les conseils de leur société. Les succès que notre organisation commencent à enregistrer n’ont pas d’autres origines que notre fondement d’UBWIZIGIRWA, une valeur qui guide toujours les fondateurs de la Société UMWIZIGIRWA Services, laquelle valeur que tout membre de notre société doit avoir et la vivre pour toujours.

UMWIZIGIRWA Services est irremplaçable, elle est unique. Un entreprise purement sociale dont le grand intérêt pour ses fondateurs est de voir les jeunes Burundais développés, respectés et exercer le métier de travail de ménages dans un bon climat de joie. Le travail de ménages ne doit pas être un métier des jeunes nées des familles vulnérables  mais plutôt une profession disposant des opportunités de base une l’auto développement.

La journée du 06 mai 2017(lors de la réunion mensuelle des membres) a été spéciale pour les membres de la société UMWIZIGIRWA Services. Dans un climat de joie, quelques membres ont témoigné combien UMWIZIGIRWA Services a été pour eux une chance de se développer économique et de jouer un rôle important dans leur famille.

Les filles de ménages ont salué l’initiative des fondateurs d’UMWIZIGIRWA Services car aujourd’hui elles sont entrain de vivre la dignité humaine comme d’autres filles. Elles ne sont plus stigmatisées car elles ont les moyens financiers à travers des investissements qu’elles ont déjà faits.

La nommée Godeliève, une fille d’une trentaine d’année a temoigné qu’elle a déjà acheté 2 parcelles, des porcs et des chèvres. Elle affirme que maintenant les jeunes garçons commence à s’intéresser d’elle  pour lui négocier le mariage alors qu’avant, personne ne voulait d’elle. Elle a donné  des conseils à ses paires de ne plus se donner à la prostitution ou autres mauvais comportements pour gagner de l’argent mais plutôt de suivre les conseils qu’elles reçoivent de la Société UMWIZIGIRWA Services, de faire des épargnes afin de mieux préparer leur avenir.  

UMWIZIGIRWA Services, une pépinière des jeunes de valeur pour un être humain utile à sa société.

Alexandre HAFASHIMANA(NCUTI), fondateur de la Société UMWIZIGIRWA Services

et

sa cofondatrice Géraldine NDUWIMANA